GE AVIATION

NIKKEN est fier d'avoir gagné la confiance de GE Aviation Turboprops, qui a récemment investi dans l'une de nos solutions rotatives.

GE Aviation est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de moteurs à réaction et de turbopropulseurs, de composants et de systèmes intégrés pour les avions commerciaux militaires, d'affaires et d'aviation en générale.

Avec des opérations en place depuis 1917 et près de 40 bureaux dans le monde, GE Aviation a choisi d'investir dans une solution Nikken.

Cet exemple se concentre sur un projet basé en République tchèque pour une table rotative pour s'adapter à la machine de brochage Forst Rasa de 1970. Suite à une rencontre avec GE Aviation, la première étape pour toutes les solutions de table rotative consiste à effectuer une évaluation technique complète qui a été soutenu par le directeur commercial régional, Jan Pilcik, et l'équipe technique de NIKKEN.

Après une évaluation approfondie du processus et de la configuration, il était clair que suite à la charge de poussée de l'opération sur la machine de brocahge Forst Rasa, la table rotative devait subir quelques modifications.

Lors de l'assemblage de la table rotative, à l'usine NIKKEN au Japon, des roulements à rouleaux renforcés ont été installés en raison de la vitesse de brochage (2 mètres/minute), de la taille de l'outil de brochage (Max 8 mm (ébauche)), du volume de matière usiné (copeau) et par dent (0,05 mm) et la force appliquée par la machine de brochage Forst Rasa – charge de poussée de 4 tonnes sur 1 mm2.

Ayant déjà investi dans une table rotative NIKKEN dans une autre succursale en Italie, GE Aviation savait que la connaissance approfondie de NIKKEN de l'industrie aérospatiale et les capacités du produit lui permettraient d'usiner la partie requise d'un

SAVOIR DAVANTAGE SUR NOS TABLES ROTATIVES

Demande