APPRENTIS

NIKKEN se félicite d'avoir 8 apprentis à travers le Royaume-Uni travaillant dans une variété de rôles tels que l'ingénierie, les ventes, le service, la fabrication et la technique. Nos apprentis suivent un apprentissage avancé et ensuite, s'ils le souhaitent, progressent vers un diplôme à temps partiel pour développer leur carrière. 

Jack, ingénieur technico-commercial

Jack a rejoint NIKKEN il y a 5 ans dans le département Entretien, basé à l'Euro Centre. Depuis lors, grâce aux connaissances et à l'expérience qu'il a acquises dans l’entretien, Jack a progressé dans sa carrière dans un poste de technico-commercial, et il joue un rôle de pivot dans le département commercial.

Depuis qu'il a terminé son apprentissage en génie de la maintenance, Jack a suivi un HNC en génie électrique et a été nominé pour le prix HNC « Achiever of the Year 2018 » avec l'AMRC.

J'ai été un membre précieux de l'équipe de Nikken en raison du travail varié que j'ai effectué dans la section Tables rotatives de notre entreprise. De l’entretien et de l'installation à la conception de produits complémentaires sur mesure que nous avons maintenant en stock, j'en sais beaucoup sur le produit, ce qui m'a permis d'être le seul fournisseur de formation interne pour le produit depuis environ un an. Je m’occupe maintenant de la formation des employés de Nikken au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et en Turquie.

Kirbi, apprenti en maintenance mécatronique

Notre dernier apprenti de l'AMRC, Kirbi n'a cessé de se renforcer depuis qu'il a rejoint le service après-vente NIKKEN en tant qu'apprenti de maintenance mécatronique.

Kirbi a reçu sa palme d'Apprenti de l'année des Rotherham Apprentie Awards dans la catégorie intermédiaire. Les juges ont commenté sur sa passion et sa concentration sur son apprentissage auprès de NIKKEN.

NIKKEN était mon premier choix de société pour mon apprentissage. Les opportunités qu'ils m'ont offerts afin de développer mes études et les tâches variées m'ont aidé fortement à préparer ma longue carrière d'ingénieur.